Esprit sauvage : Lettre n°24

S’assainir pour se guérir ?

« Le terrain est tout, le microbe n’est rien »
Cette phrase est de Louis Pasteur aux derniers jours de sa vie !

Citation d’actualité avec la loi qui met en place l’obligation des 11 vaccins à des nourrissons en France !
            Pourquoi recommencer l’expérience ?? La conscience n’est-elle pas d’avancer ??!!
            Marcher à reculons c’est volontairement être aveugle et continuer dans l’ignorance !

  • La conception naturopathique est la seule prévention naturelle celle qui nous maintient en bonne santé sans nuire. Les humeurs saturées par une alimentation anti-spécifique (blé, sucre, lait, soja, gâteaux, chocolat, charcuterie, viande… et tout aliment dénaturé par la chimie et transformé par la cuisson et l’industrie) est la mère des microbes et virus !!! Assainir ses humeurs par une alimentation fruitarienne et vivante permet de respecter la vie en nous et de la protéger !
  • La conception allopathique est de nous faire croire que la maladie vient de l’extérieur, les vaccins, véritables poisons chimiques injectés en masse dès la naissance affaiblissent l’immunité et détruisent les cellules nerveuses. Les contre-indications sont si nombreuses, comment accepter de faire vacciner nos nourrissons ? Faut-il vacciner ? Aujourd’hui cette question ne se pose plus, les vaccins sont dangereux à la santé des nourrissons, c’est une évidence !!!

« L’obligation de subir nous donne le droit de savoir. »

Je laisse à chacun le soin de faire son enquête, tout a été dit par l’enseignement de la Naturopathie orthodoxe de P.V Marchesseau depuis 1950 ! Tal Schaller, René Bickel, Thierry Casanovas, le Professeur Joyeux… pour ne citer que quelques hygiénistes qui témoignent aujourd’hui le bon sens de la santé naturelle !

Comme dirait Sylvie Simon : « Le seul vaccin valable serait celui contre la peur ! »

      J’ai juste envie de témoigner et vous rassurer vous parents qui auraient encore le doute. Mon fils qui a 29 ans n’a subi aucun vaccin, n’a eu aucune maladie infantile et a toujours été en bonne santé !

S’assainir pour se guérir et pour prévenir toute maladie est à retenir !

Les cures de jus, les monodiètes, les jeûnes font miracle !
Pour les nourrissons, seul le lait maternel protège contre toute maladie !

Danièle Azout Malinalli (septembre 2017)
www.goutsauvage.com

Pour marque-pages : permalien.

Les commentaires sont fermés.