Chambre d’hôtes

KiOui a ouvert ses portes pour vous accueillir dans un espace Zen très chaleureux pour votre bien-être ou tout simplement pour être bien!
Du ménage au jardinage, tout est fait main et par mes mains pour vous tendre la main pour vous offrir un moment à Soi!

Ecouter le silence, les oiseaux, rêver, méditer et balader dans la Haute Vallée de l’Aude, cocon vibratoire exceptionnel avec ses trésors, ses mystères et la nature vitalisante et reposante par ses sources froides et chaudes , ses paysages vastes et surprenants de beauté et de luminosité, le bien-être c’est ICI à Rennes les Bains!

Le bien-être s’est installé à Rennes les Bains, avec le nouveau centre « Harmonia » , centre culturel et artistique, chez « Debowska Productions« avec ses films nouveaux et insolites et « Les Thermes » à l’entrée du village avec sa cure et sa piscine à 32° à l’eau de source, sans oublier les chambres d’hôtes à profusion : le « Therminus« , les « Angelots » au « Cœur de Rennes« , la « Vie en Rose » au village, et en passant par « KiOui » on arrive sur les berges avec le camping « La Bernède« , en voilà pour tous les goûts, tous les prix, tous les horizons.
Le parcours Bien-être à Rennes les Bains est tracé de rendez-vous sans oublier les randonnées à pied (Mont Cardou, Château de Blanchefort, la mare aux fées, la fontaine des amours, les Cromeleck, le fauteuil du Diable, les Roches tremblantes, la Source Marie-Madeleine…) et les sources d’eau chaude naturelle: les bains doux et les bains forts.

 

Un détour à Rennes les Bains s’impose!

 

A  bientôt…


Location à Rennes les Bains

Chambre avec salle de bain, salon Zen et terrasse côté jardin.

Tarifs

65€ / nuit la chambre lit double avec salon,
salle de bain avec baignoire et W.C privés

Petit déjeuner bio en supplément : 9€ /pers

Réservation pour 2 nuits minimum
 24h à l’avance

Renseignements  :
En page Contact

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Après 3 ans d’expérience, KiOui change ses prestations pour vous offrir toujours plus de sérénité et vous proposer à travers la chambre d’hôte une opportunité pour un regain de santé.

            Malgré la satisfaction, j’ose le dire à 100% de mes activités autour de l’alimentation vivante (préparation de repas avec salades mandalas, atelier crusine), ces services ne vous seront plus proposés.

            La chambre d’hôte reste ouverte du 1er janvier au 31 décembre avec la chambre et le salon zen côté jardin, la salle d’eau individuelle avec douche et baignoire, les toilettes privées, le jardin avec chaises longues et accès à la rivière pour des bains » jaccuzi » en pleine nature.

            Les hôtes ont leur indépendance, ils possèdent une clé avec entrée séparée pour accéder à leur chambre, ainsi qu’une clé du portail pour aller et venir en toute liberté. Une place de parking gratuite en face de KiOui est prévue avec une attestation à poser sur le pare-brise.

            KiOui prend soin de votre confort et réconfort pour une pause santé à votre gré. Mon parcours  en Hygiène Vitale me rappelle combien la santé est une priorité plus que jamais d’actualité! Faire l’expérience de 2 ou 3 jours voire une semaine libéré du stress gastronomique sont à mon goût des vacances paradisiaques à votre corps et à votre esprit.

            Venez tester la sérendipité, du mot anglais serendipity, concept qui désigne la capacité à faire des trouvailles heureuses et à saisir une opportunité lorsqu’elle se présente,  alors laissez venir à vous le meilleur dans le silence et l’espace de l’instant présent. Le corps abandonné à lui-même et aux éléments de la nature retrouve par effet d’homéostasie le bien-être durable et la joie du cœur.

            Osez l’imprévu et l’inattendu!

            L’espace  KiOui est un lieu sans alcool, sans tabac, sans aucun aliment animal.

            Je reste à votre écoute par mail uniquement pour toutes demandes et compléments d’informations.

            Bienvenue – Welcome dans cette nouvelle formule  plus libre et plus saine!


 

Visitez le lieu en vidéo :

 


L’espace extérieur:
la terrasse de repos et le jardin

L’espace intérieur:
salle de repas et chambres

La rivière au fond du jardin

Règlement intérieur
pour la chambre chez l’habitant :

  • Espace non fumeur à l’intérieur de la maison et dans le jardin
  • Espace végétalien, pas d’alcool, pas de TV
  • Salle de bain individuelle
  • Draps, couvertures, oreillers, serviettes de toilette fournis
  • Connexion internet filaire, pas de Wi-Fi
  • Enfants non admis
  • Animaux domestiques non acceptés
  • Réservation obligatoire avec chèque de caution
  • Paiement de la totalité du séjour le jour d’arrivée
  • Heure d’arrivée après 17 heures
  • Heure de départ jusqu’à 11h

Les commentaires sont fermés.