De quoi avez-vous peur ?
Serait-ce de vos propres erreurs ?
Ce matin en allant me baigner à la cascade chaude (bains doux) de Rennes les Bains, j’ai rencontré un papa avec son jeune fils de 8 ans. Profondément bouleversé le père me dit: « Mon fils est autiste et hyperactif à cause de vaccins »
Si votre médecin vous avertissait des dangers des vaccins même si le risque est faible mais notable continueriez-vous à accepter aveuglément la vaccination ?
Si les médias vous informaient qu’un enfant élevé à « coups » oui je dis bien à coups de frites, de saucisson, de boîtes de conserve, de coca-cola, d’hamburgers et de chocolats est un risque énorme de voir son enfant malade, continueriez-vous à le nourrir ainsi ?
La peur du refus de la vaccination est une fausse peur, aujourd’hui nous avons accès à toutes les informations et non pas uniquement au même son de cloche du journal télévisé. La mal bouffe engendre une vraie peur face à la maladie qui se révèle tôt ou tard !
Face à la souffrance humaine et à la maladie, j’ai envie d’hurler : »Attention danger » comme une maman hurle face au danger pour sauver son enfant.
Voilà où nous en sommes arrivés, quand j’entends les lanceurs d’alerte (JJ Crèvecoeur, Tal Schaller, Mika Denissot, Silvano Trotta, Aurélien Barrau et d’autres encore, je les entends hurler « Attention danger« . Certains entendent, d’autres écoutent sans y croire, d’autres les jugent de fous furieux, de pas sérieux, de complotistes, d’anticonformistes…etc. La situation n’est ni optimiste, ni pessimiste, elle est là avec « Attention danger« . Le monde est allé tellement hors limites du bon sens, qu’être malade et manipulable dans une société à contre courant de la vie est devenu normal. C’est comme si on vous demandait de monter un escalator qui descend, c’est épuisant et un acte fou. Oui j’ose dire que de se nourrir de chair animale, de conserves, de lait, de farine de blé et de sucre c’est comme si on vous demandait des performances en marchant sur la tête, trouvez-vous ça normal? L’eau coule de source, les fruits tombent de l’arbre…alors??? Si nous n’avons pas de réponses, posons nous la question: qui suis-je??? Avec tout mon amour et ma gratitude !
Danièle Azout (juillet 2020)
www.goutsauvage.com