Esprit sauvage : Lettre n°28

AIMER…

    C’est ce qui est le plus instinctif, le plus spontané et c’est ce qui crée le plus de joie et le plus de chagrin!
     Quand on joue avec les lettres, « Aimer«  devient « Marie ».
    
Avec la résonance de Marie, c’est l’immersion totale dans la douceur, la chaleur, la rondeur et le bonheur d’aimer. C’est l’abondance de Vie et l’abandon de Soi qui coulent comme un fleuve tranquille sans obstacles.
     Marie c’est l’essence de l’amour, l’amour n’est pas un effort mais une respiration, l’amour c’est exister dans notre unité fusionnelle avec le divin!

     Alors que la résonance d’Aimer n’est pas la même, Aimer est plus souvent ressenti comme un acte, un geste, une attitude, un état amoureux. Aimer est davantage une relation à deux qui peut durer ou se briser. Pour imager la différence entre Aimer et Marie bien qu’en réalité il n’y en ait pas, Aimer ressemble au contenant comme un vase en porcelaine qu’on possède et qui un jour peut nous lâcher et se détruire. Alors que la vibration de Marie c’est le contenu comme l’Eau qui nourrit l’humanité et la Terre Mère, c’est la Source qui ne se tarit jamais, qui permet le renouvellement de la vie. Chacun de nous est conscient que l’Amour est indivisible, on ne peut pas offrir une rondelle d’amour à l’un, une part à l’autre. Le verbe aimer ne se conjugue pas, il n’y a pas de passé, ni de futur, juste un présent sans cesse renouvelé comme le jour qui se lève. La différence que j’observe entre l’homme et la femme c’est que l’homme est le contenant ou la Terre et la femme le contenu ou l’Eau et quand ils s’épousent, ils deviennent inséparables. L’Eau ou le contenu qui est le féminin aime être absorbé et la Terre ou le réceptacle, le masculin aime être empli. Le féminin cherche toujours son masculin pour exister et le masculin a soif de féminin pour se réaliser!
     Vivre et être en « Amour«  est notre nature profonde, pouvoir dire « Je t’aime«  est un moment précieux à s’offrir! Même si la femme n’a pas de contenant et l’homme n’a pas de contenu, chacun peut incarner l’Amour et être ainsi tous aimants, tous aimantés sans plus jamais être confrontés!

    Faire l’amour avec amour est un acte sacré qui dynamise, équilibre et harmonise tous nos chakras comme rire, chanter, danser, respirer!

Et être en Amour est notre mission divine sur Terre!

C’est tellement vibrant et vivant de dire:
Je t’offre mon Amour!
Je partage l’Amour!
Je vis l’Amour!
Je t’Aime mon Amour!
On se sent tout de suite mieux n’est-ce-pas?
Danie-elle
5 février 2018
www.goutsauvage.com

Pour marque-pages : permalien.

Les commentaires sont fermés.